Republique Algerienne Démocratique et Populaire

Ministère de l’Agriculture , du Développement Rural et de la Pêche

Administration Chargée de la Pêche et de l’Aquaculture

Coopération Algero- Italienne

Dans le cadre du renforcement et du développement de la coopération bilatérale dans le secteur des pêches et de l’aquaculture , Monsieur Sid Ahmed Ferroukhi, Ministre de la pêche et des ressources halieutiques, a reçu en audience le mercredi 13 février 2013, au siège du Ministère, l’Ambassadeur d’Italie à Alger, Son Excellence Monsieur Michelle Giacomelli.

Durant cette entrevue les deux parties ont passé en revue les axes de coopération existant entre les secteurs des deux pays, et ont recherché les meilleures voies et moyens en vue d’engager des actions concrètes de travail entre les deux parties (institutionnelles et économiques).

Dans ce sens, les deux parties ont discuté des opportunités d’échanges d’expérience et de coopération dans le domaine de la pêche et de l’aquaculture, et ont exprimé, leur souhait de hisser davantage le niveau de cette coopération.

En fin d’audience, Monsieur le ministre, a remercié son Excellence l’Ambassadeur, pour les efforts déployés pour le développement de la coopération bilatérale et lui a souhaité plein succès dans sa mission