التعاون الثنائي

Coopération internationale

Paragramme d’appui de l’Union européenne au secteur de la pêche et des productions halieutiques.

 

L’Algérie a engagé un vaste chantier en faveur du développement de son économie bleue considérant celle-ci comme une opportunité et un moyen lui permettant de renforcer et d’améliorer sa résilience économique et sociale. A cet égard, le Ministère de la Pêche et des Production Halieutiques en tant que point focal national de l’économie bleue au niveau régional a initié dans le cadre de la coopération avec l’Union européenne  un programme d’appui  au secteur de la pêche  orienté sur la gestion durable des ressources halieutiques, la protection des écosystèmes marins et la lutte contre toutes les formes d’exploitation des ressources halieutiques illicites et non conventionnelles, l’inclusion sociale ainsi que le renforcement visant l’amélioration de la coordination intersectorielles.

 

Les Audiences

 

Monsieur SID AHMED FERROUKHI, Ministre de la Pêche et des Productions Halieutiques a reçu en audience le lundi 09 février à 14h30Monsieur Nabil ASSAF, Représentant de la FAO en Algérie.

Monsieur Sid Ahmed  FERROUKHI, Ministre de la Pêche et des Productions Halieutiques  a reçu en audience le mardi25février 2020 MonsieurLI LIANHE, Ambassadeur de la république populaire de Chine en Algérie.

Monsieur Sid Ahmed  FERROUKHI, Ministre de la Pêche et des Productions Halieutiques  a reçu en audience le lundi 13 juillet 2020 Madame Aliko BLERTA, Représentante Résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement en Algérie (PNUD.

Monsieur Sid Ahmed  FERROUKHI, Ministre de la Pêche et des Productions Halieutiques  a reçu, en audience, le jeudi  23 juillet 2020, Madame Mahinur ÖZDEMIR GÖKTAS, Ambassadrice de la République de Turquie en Algérie.

Monsieur Sid Ahmed  FERROUKHI, Ministre de la Pêche et des Productions Halieutiques  a reçu, en audience, le jeudi  05 novembre  2020, Monsieur Luis
de Albuquerque VELOSO, Ambassadeur de la République du Portugal en Algérie

Monsieur Sid Ahmed  FERROUKHI, Ministre de la Pêche et des Productions Halieutiques  a reçu, en audience, le mardi  05 janvier 2021, Monsieur Ilija ZELALIC, Ambassadeur de la République de la Croatie en Algérie.

Retour en haut